Le groupe A

Le groupe A est composé du FC Bruges, du Galatasaray, du PSG et du Real Madrid. Les deux premières rencontres sont FC Bruges – Galatasaray et PSG – Real. Au 4 septembre, le pronostic PSG – Real Madrid est en faveur du PSG. Pour le second match, les cotes sont favorables au FC Bruges.

Le groupe B

Le groupe B est composé du Bayern de Munich, de l’étoile rouge de Belgrade, de l’Olympiakos et de Tottenham. Les premiers matchs opposent Olympiakos – Tottenham et Bayern – Étoile Rouge. Au 4 septembre, les pronostics donnent la victoire à Tottenham et au Bayern.

Le groupe C

Le groupe C est composé de l’Atalanta Bergame, du Dinamo Zagreb, de Manchester City et du Chakhtar. Les prochains matchs sont Chakhtar – Manchester City et Dynamo – Atalanta, pour lesquels les Italiens et les Anglais sont les favoris.

Le groupe D

Le groupe D est composé de l’Atlético Madrid, de Leverkusen, de la Juventus et du Lokomotiv de Moscou. Les 2 premières rencontres sont Leverkusen – Lokomotiv Moscou et Atlético Madrid – Juventus. Pour le premier match, la victoire est donnée à Leverkusen, tandis que pour le second, les cotes sont très serrées, mais légèrement favorables aux Madrilènes (avec 2.65 contre 2.75 pour les Turinois sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/atletico-madrid-juventus-turin-3170160.html).

Le groupe E

Le groupe E est composé de Genk, Liverpool, Naples et Salzbourg. Les 2 premiers matchs opposent Salzbourg à Genk et Naples à Liverpool : au 4 septembre, les bookmakers donnent la victoire aux Autrichiens et aux Anglais.

Le groupe F

Le groupe F est composé de Barcelone, de Dortmund, l’Inter et du Salvia Prague. Les 2 premières rencontres sont Inter – Slavia Prague et Dortmund – Barcelone. Au 4 septembre, les pronostics penchent en faveur de l’Inter et du FC Barcelone (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/borussia-dortmund-fc-barcelone-3170188.html).

Le groupe G

Le groupe G est composé de Benfica, Lyon, du RB Leipzig et du Zenit : les matchs programmés opposent Lyon au Zenit et Benfica au RB Leipzig. Au 4 septembre, les cotes sont favorables aux Français et aux Allemands.

Le groupe H

Le groupe H composé de l’Ajax, Chelsea, le LOSC et Valence. Pour la 1ère journée de la phase de groupes, Chelsea accueille Valence et l’Ajax, le LOSC. Pour ces 2 rencontres, les bookmakers donnent la victoire aux Hollandais et aux Anglais.