La grande majorité de la surface planétaire n’est pas couverte par le réseau téléphonique traditionnel. Afin de contourner ce problème, les téléphones satellites vous permettront de passer des appels et d’envoyer des messages qu’importe le lieu où vous vous trouvez.

Afin de prendre la meilleure décision dans le choix de votre téléphone satellite, voici deux des meilleurs appareils actuellement disponibles.

L’IsatPhone Pro 2 comporte une large variété de fonctionnalités

L’IsatPhone Pro 2 d’Inmarsat est un téléphone satellite performant, qui vous permettra de passer des appels et d’envoyer des messages avec une fluidité optimale. La zone de couverture Inmarsat est très vaste : elle inclut quasiment toute la surface planétaire, hors zones polaires. Mais au-delà de la performance du réseau, cet appareil satellitaire a également pour particularité de proposer des fonctionnalités diverses. Il propose notamment un système de géolocalisation particulièrement utile pour que vos proches puissent vous suivre durant vos voyages.

De même, afin d’assurer votre sécurité, le téléphone comprend un bouton d’urgence, qui vous permettra de prévenir les secours les plus proches en un temps record.

L’IsatPhone Pro 2 est vendu uniquement par des sociétés distributrices, comme c’est notamment le cas d’Advanced Tracking, spécialiste de la géolocalisation satellitaire. Découvrez dès maintenant les offres d’Advanced Tracking en cliquant sur le lien suivant : https://www.advanced-tracking.com/telephone-satellite-inmarsat-isatphone-pro-2-c2x26290479

Le Globalstar GSP-1700 est un téléphone performant à prix malin

Si vous recherchez un téléphone ergonomique, simple d’utilisation et bon marché, vous apprécierez certainement le Globalstar GSP-1700. Les appels sont rapides à effectuer, et la communication est généralement fluide. Néanmoins, le GSP-1700 de Globalstar est un peu plus encombrant que la majorité des téléphones satellitaires. De plus, le réseau satellite Globalstar couvre moins d’espace que ses rivales Iridium et Inmarsat, et les zones de couverture sont plutôt situées en Europe et en Amérique. En revanche, l’Afrique Subsaharienne et l’Asie sont les zones les moins couvertes par le réseau du GSP-1700.